Italien et français : les deux principaux styles de conception des babyfoot

Baby Foot à l'italienne

Le Baby Foot à l'italienne est le plus joué au monde. Réputé pour son design pur et sobre, il est une référence de robustesse (mobilier en contreplaqué, pieds en acier, diamètre des barres de 16 à 18mm, joueurs en polycarbonate...). Son jeu est plus accessible au grand public ; la maîtrise de la balle n'est pas le maître mot, car marquer des buts et s'amuser passe avant tout !

Le baby-foot français

Le Baby Foot à la française (Baby Foot traditionnel, à barres) se distingue par deux éléments : son look inimitable (caisse en MDF ou en bois massif) avec barres télescopiques, buts et joueurs en aluminium, aire de jeu en vinyle ou Gerflex™, et son style de jeu axé sur le contrôle du ballon en liège. Maîtrisez les répétitions de passes croisées, les changements d'aile, les contrôles, les feintes et les tirs puissants.

Vous cherchez le baby-foot idéal parmi les fabricants de baby-foot français, italiens et européens? Chez Play Offside, nous avons la collection parfaite de tables de football de luxe et de design de fabricants européens, regardez ici.

Français

Italian & French: the two main styles of football table design

Italian football table

The Italian-style Baby Foot is the most played in the world. Renowned for its pure and sober design, it is a reference of robustness (plywood furniture, steel legs, bar diameter from 16 to 18mm, polycarbonate players...). His game is more accessible to the general public; ball control is not the key word, as scoring goals and having fun comes first!

French table football

The French-style Baby Foot (traditional, bar-style Baby Foot) is distinguished by two elements: its inimitable look (MDF or solid wood box) with telescopic bars, aluminium goals and players, vinyl playground or Gerflex™, and its style of play focused on cork ball control. Master the repeats of cross passes, wing changes, controls, feints, and powerful shots.

Are you are looking to find the perfect football table from French, Italian, and other European football table manufacturers? At Play Offside we have the perfect collection of luxury and design football tables from European manufacturers, check here.

English